ON DIRAIT LE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tommy TALTON LIVE NOT FROM ATHENS

Aller en bas

Tommy TALTON LIVE NOT FROM ATHENS Empty Tommy TALTON LIVE NOT FROM ATHENS

Message par BAYOU Dim 8 Jan - 7:50

Tommy TALTON LIVE NOT FROM ATHENS 94910

C'est mon premier achat de CD 2012, enfin aussi le dernier de 2011, car commandé en décembre chez Hittin' the Note mais reçu le 07 janvier.
J'avais beaucoup aimé le précédent Cowboy Reunion déjà évoqué, et après avoir lu dans Hittin' the Note (le mag) la sortie de ce nouvel opus, j'ai renouvelé mon abonnement et commandé leCD;

Petit rappel notre homme depuis ses débuts en 1963 a joué avec sa formation Cow Boy et cotoyé THE ALLMAN BROTHERS, PURE PRAIRIE LEAGUE, POCO, THE AMAZING RHYTHM ACES...
Il figure sur les albums The Gregg Allman Tour et LAID BACK.
Après une escapade musicale en Europe de 1994 à 2002 , il repart aux USA, il sera dans les invités du Beacon Rune de l'ABB en 2009.
Sa musique est superbe, un cocktail de Steve Miller, ABB, un toucher à la Clapton (quand il ne joue pas du blues), des arrangements magnifiques, précisons que le Tommy est un IMMENSE guitariste, un CD qui passe comme dans un rêve, qui amène le soleil dans la grisaille de janvier, le genre de truc que la Sécu devrait rembourser tellement il est INDISPENSABLE au bonheur musical !

1. Deal With the Deal 5:14
2. My Baby Don't Shave 5:07
3. Getaway Cars 7:17
4. I'm On Your Side 4:11
5. Time Will Never Change 5:25
6. On Your Way Down 10:58
7. Things 3:59
8. We Were Flyin' 5:26
9. River To The Sea 8:07
10. Color My Sleep 8:28
11. For What it's Worth 7:52
12. Time Will Take Us 6:41
BAYOU
BAYOU
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 70

http://rock-music.weshforum.com,http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum