ON DIRAIT LE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre.....

4 participants

Aller en bas

Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre..... Empty Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre.....

Message par kjp Mer 9 Juin - 7:41

Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre..... Clapto10


a écrit: ERIC CLAPTON RECORDS AT OCEAN WAY WITH DOYLE BRAMHALL II

Eric Clapton returned to Ocean Way to work on his upcoming album with producer/guitarist Doyle Bramhall II. Pictured outside the studio entrance are (L-R) Walt Richmond, Willie Weeks, JJ Cale, Eric Clapton, engineer Justin Stanley, Doyle Bramhall II, and Abe Laboriel Jr. Photo by David Goggin.


Source : http://www.oceanwayrecording.com/news.php
kjp
kjp

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre..... Empty Re: Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre.....

Message par jungleland Mer 9 Juin - 7:43

ah ah à suivre ça ! s'il pouvait nous faire un vrai back to the roots ça serait nickel Very Happy

jungleland

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre..... Empty Re: Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre.....

Message par BAYOU Mer 9 Juin - 9:06

Moi avec JJ Cale je signe tout de suite
BAYOU
BAYOU
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 70

http://rock-music.weshforum.com,http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre..... Empty Re: Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre.....

Message par kjp Mer 9 Juin - 9:24

Avec JJ, je suis resté quelque peu sur ma réserve avec "Road To Escondido". Il aurait gagné à être plus court. Bien plus court. Un album quelque peu plaisant mais très moyen je trouve compte tenu de ce qu'ils sont capable de faire.
kjp
kjp

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre..... Empty Re: Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre.....

Message par Garbage Man Mer 9 Juin - 20:03

BAYOU a écrit:Moi avec JJ Cale je signe tout de suite

Je sais l'énorme influence que le bonhomme à eu sur Clapton (et Mark Knopfler aussi) mais je suis loin d'apprécier son style, trop laidback à mon goût. Une nouvelle association avec Clapton ça voudrait dire que l'on se retrouve de nouveau avec un Eric avare en solo et dont la prise de risque est minimum. A titre d'exemple les deux titres présents sur le DVD Crossroads 2004 sont d'un ennui. Sleep
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre..... Empty Re: Nouvel album d'Eric Clapton ? A suivre.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum