ON DIRAIT LE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauvaise nouvelle

Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Mauvaise nouvelle

Message par albop Jeu 9 Jan - 2:00

Warren Haynes et Derek Trucks quitteront le ABB fin 2014 :

01.08.14 WARREN HAYNES AND DEREK TRUCKS TO DEPART ALLMAN BROTHERS BAND AT END OF 2014
(New York, NY) January 8, 2014 -- For 25 years and 15 years respectively, we've had the honor and pleasure of playing, living, learning, and traveling with the Allman Brothers Band, one of the truly legendary rock and roll bands. We will be forever grateful for the opportunity and the experience, and for the love, enthusiasm, and support of the incredible fans. We are both preparing to dig even deeper into our various creative and musical endeavors and, as a result, 2014 will be our final year as part of the band. We are looking forward to seeing our loyal ABB fans at the Fox Theatre in Atlanta this Friday night January 10th and in March at the Beacon Theater in New York City as we celebrate the 45th Anniversary of the band. - Warren Haynes & Derek Trucks
albop
albop

Messages : 231
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par albop Mer 15 Jan - 2:35

Lu sur le site de Zegut :

Warren haynes s'explique sur son départ de Allman Brothers Band.
Warren Haynes a surpris les fans du Allman Brothers Band en annonçant son départ pour la fin de l'année. Cette décision remet le futur du groupe en question, mais Haynes affirme ne pas partir sur un coup de tête "Ce n'est pas une grosse surprise, nous en parlons depuis longtemps..." Haynes fait partie du groupe depuis 1989, il s’est éclipsé entre 1997–2000, pour former son groupe Gov't Mule. Il a sorti 10 albums et fait plusieurs tournées, Haynes souhaite de nouveau se concentrer sur Gov't Mule, et passer plus de temps en famille. "Mes amis dans ce groupe ont beaucoup d'importance pour moi, je suis sûr que nous nous retrouverons avec Gregg pour de nouveaux projets dans le futur." Mais il ne tourne pas définitivement la page : "C'est le bon moment pour arrêter, mais je ne peux rien présager de l'avenir."
albop
albop

Messages : 231
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum