ON DIRAIT LE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JASON AND THE SCORCHERS Halcyon Times (2010)

2 participants

Aller en bas

JASON AND THE SCORCHERS Halcyon Times (2010) Empty JASON AND THE SCORCHERS Halcyon Times (2010)

Message par BAYOU Mer 5 Mai - 8:56

JASON AND THE SCORCHERS Halcyon Times (2010) 51ipap11

01. Moonshine Guy / Releasing Celtic Prisoners
02. Beat on the Mountain
03. Mona Lee - listen
04. Fear Not Gear Rot
05. Mother of Greed
06. Gettin’ Nowhere Fast
07. Land of the Free
08. Golden Days
09. Deep Holy Water
10. Twang Town Blues
11. Days of Wine and Roses
12. Better Than This
13. When Did It Get So Easy (to Lie to Me)
14. We've Got It Goin' On
Un sacré moment qu'on n'avait plus de nouvelles de Jason Ringenberg et de ses potes qui ont décidé de se reformer, puis de sortir un CD, puis de faire une tournée.
Le CD démarre très fort avec du pêchu, des guitares qui claquent, énergie et chorus de folie, puis avec Beat on the Mountain, on tient une superbe ballade comme sait le faire le groupe.
Et les morceaux défilent avec un superbe solo de guitare dans Land of the Fee, et un mélange toujours habilement dosé d'harmonies vocales, de riffs costauds, et un son d'ensemble percutant.
Le groupe est en Europe depuis début mais afin de jouer son nouvel opus en live et il est évident qu'un morceau comme Golden Days  est construit pour la scène avec chorus, changement de tempo et thème mobilisateur.
Mais, dois-je le préciser nous n'entendrons pas en FRANCE la superbe intro de Deep Holy Water, le groupe ne faisant aucune date dans nos campagnes.
En tout cas, un bon CD, retrouvailles joyeuses avec de vieux copains.


Dernière édition par BAYOU le Jeu 14 Aoû - 22:51, édité 1 fois
BAYOU
BAYOU
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 70

http://rock-music.weshforum.com,http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JASON AND THE SCORCHERS Halcyon Times (2010) Empty Re: JASON AND THE SCORCHERS Halcyon Times (2010)

Message par jungleland Mer 5 Mai - 9:27

tiens je ne savais pas que Jason existait encore. Je m'en vais regarder ça de plus près parce que ça fait partie des groupes péchus que j'aime beaucoup

à l'instar d'un Jimmy Barnes dont il faudra que je cause ici bien que géographiquement il ne soit pas trop dans le coin

jungleland

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum