ON DIRAIT LE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ROLLING STONES The Brussel's Affair 1973

2 participants

Aller en bas

ROLLING STONES The Brussel's Affair 1973  Empty ROLLING STONES The Brussel's Affair 1973

Message par BAYOU Dim 20 Nov - 0:02

ROLLING STONES The Brussel's Affair 1973  Bgddrs10

Certains évènements, certains concerts traversent le temps, auréolés d'un mythe absolu, d'une aura que les années renforcent.....
Bruxelles 1973 en fait partie. Parce que les Stones ne peuvent pas venir en FRANCE suite aux frasques de Nellcote en 1972, parce que RTL organise un train spécial STONES pour que les petits français puissent assister au show.
Refus catégorique de mes parents, et manque de bol, mon autorisation de sortie de territoire (je suis mineur à l'époque) est dans les tiroirs de mes parents non accessible.
Je ronge mon frein, RTL couvre l'évènement en direct du train, puis le soir retransmet une partie du concert.
J'écoute le son du transistor à fond, plein de regrets.
Rock'n Folk racontera l'odyssée, les pirates circuleront (BRUSSELS AFFAIR 1973 avec Keith sur la pochette une autre version stéréo avec Mick, BEDSPRING SYMPHONY,) mais rien ne remplace ce manque.
Je verrais les Stones, peu de temps après à Londres, avec quasiment la même set-list, puis en 1976, puis...mais rien ne peut faire oublier ce rendez-vous raté.
Et quand on regarde la set list.... et Mick qui doit en français Keith va chanter quelque chose pour vous ce soir.

Je suis de ces gens qui considèrent que les shows des années 1972/1973 furent les meilleures, quand les guitaristes avaient le pouvoir, et que Mick n'était QUE le chanteur et pas encore un meneur de revue musicale.

01-Brown Sugar
02-Gimme Shelter
03-Happy
04-Tumbling Dice
05-Star Star
06-Dancing With Mr. D
07-Doo Doo Doo Doo Dooo (Heartbreaker)
08-Angie
09-You Can't Always Get What You Want
10-Midnight Rambler
11-Honky Tonk Women
12-All Down The Line
13-Rip This Joint
14-Jumping Jack Flash
15-Street Fighting Man
BAYOU
BAYOU
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 70

http://rock-music.weshforum.com,http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ROLLING STONES The Brussel's Affair 1973  Empty Re: ROLLING STONES The Brussel's Affair 1973

Message par jungleland Dim 20 Nov - 7:07

ach j'ai l'un des boots mais je pense que je vais me laisser tenter par cette nouvelle version cheers

jungleland

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum