ON DIRAIT LE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BILLY C. FARLOW & MERCY - Alabama Swamp Stomp

Aller en bas

BILLY C. FARLOW & MERCY - Alabama Swamp Stomp Empty BILLY C. FARLOW & MERCY - Alabama Swamp Stomp

Message par BAYOU Mer 23 Mar - 3:28

BILLY C. FARLOW & MERCY - Alabama Swamp Stomp Billyc10

J’ai toujours adoré Commander Cody, depuis la sortie de live, depuis qu’un soir de 1975 le groupe a explosé le Bataclan pour un concert sublime le commander jouant debout sur son piano.
Bien des années plus tard, le fabuleux Alligator Crawl né de l’association du chanteur Billy C Farlow et du guitariste Ricky Kirch est devenu un de mes CD préférés le genre de truc que je ressors souvent et qui me donne dès l’intro une pêche d’enfer pour la journée.

Et j’apprends quoi ?

Que le Billy travaille avec un groupe français Mercy qu’ils font des dates en Belgique et que un CD est sorti.
Il est là le CD dédicacé en plus et c’est une pure merveille !
Faites un blind-test , sur 100 personnes 99 diront que c’est un groupe américain qui joue, sauf que mis à part Billy Boy, ce sont des français, les musiciens de Mercy

Et c’est du grand art, mélange de blues lent, et de morceaux boogie le superbe Tenessee Saturday Night, on sent l’odeur du bayou, la mâchoire ouverte de l’alligator prête à se refermer sur le joli mollet de la fille pure qui s’est avancée imprudemment, Billy a toujours cette voix fantastique et je me répète l’accompagnement musical est absolument superbe, c’est bien produit.
Vite, vite les amis, quittez votre Sud de la France et venez nous réchauffer à Paris, vu qu’en ce printemps, seule la Belgique a eu le privilège de voir le groupe en live.

Un CD qui va passer souvent, déjà depuis son arrivée, il squatte le lecteur, alors que piaffe derrière celui de Mercy (qui après une première écoute vaut aussi une belle chronique c’est pour bientôt.


1. Snake Eyes
2. Runnin' From 'The Fire
3. Magnolia Darlin'
4. Drive Me Like A Mule
5. Good Rockin' Mama
6. Tennessee Saturday Night
7. My Name Is Trouble
8. What Have I Done ?
9. Juke Joint Friday Night
10. Alligator Crawl
11. Yella Pocahontas
12. Black Lazarus
13. Jenny's Comin' Home
14. Wild About You (Je suis fou de Vous)

A noter le dernier morceau chanté en français qui ajoute au charme.
BAYOU
BAYOU
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 70

http://rock-music.weshforum.com,http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum