50 Ans de carrière des Stones

Aller en bas

50 Ans de carrière des Stones

Message par BAYOU le Ven 13 Juil - 0:59

Tout le monde en parle, mais finalement n'est-ce pas simplement une opération de com de plus de Jagger ?
Car, les STONES, en tant que groupe de musique existent-ils encore ?
Poser la question, c'est y répondre, et les rumeurs distillées sur un/des concerts surprises et/ou une tournée en 2013 avec Mick Taylor et Bill Wyman font le buzz....Mais la musique dans tout ce fatras?

Qu'est devenu le groupe des grandes années, celles des tubes Satisfaction, Jumping Jack Flash, Honky Tonk Woman, Gimme Shleter, Lady Jane, avant que le groupe ne se lance dans le rock-business avec le dérapage d'ALTAMONT, et le barnum géant des tournées dans les stades.
Finalement, en 2012, je n'écoute quasiment plus le groupe, juste une oreille sur les différents live qui sortent depuis plusieurs mois, mais qui sont déjà archi connus, avec un son à peine un peu meilleur que les boots.
Certes, les Stones, c'est la légende, le groupe que depuis mes 14 ans j'ai toujours connu, suivi, vu en live, dans les grandes années, avant que la musique passe au second plan.
Je me souviens de Shine a Light, le film de Scorcese, j'ai arrêté au bout de 1/2 heure.
Keith déjà faisait peine à voir, Jagger en faisait toujors trop, et puis le son, trop de monde sur scène (le même syndrome se produit chez Springsteen), une grosse machine qui ronronne, qui tourne bien, mais où est le feeling, et l'émotion? Enfouis sous les dollar peut être?


_________________
Mon blog
http://mick.over-blog.com/
avatar
BAYOU
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://rock-music.weshforum.com,http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum